Blog
divination professionnelle

Retrouvez-moi sur:

Voyant et Médium en ligne

lionel médium en ligne
Un médium en ligne très demandé: vous avez été presque 300 à poser vos questions à Lionel, médium auditif pur, qui s’est prêté au jeu du chat avec une séance de voyance en ligne gratuite.
Cet homme d’enthousiasme est, visiblement ravi d’échanger avec les personnes et, avec son clair ressenti, il peut les guider et les conseiller sur leur avenir.

Sa méthode de voyance: Lionel perçoit son don depuis son plus jeune âge: «je ressens des choses instantanément» sur les gens au moyen de flashs : «J’entends une petite voix au fond de mon cœur».

Et pas de boule de cristal ou de pendule mystique pour ce médium. Le plus souvent, tout ce dont il a besoin pour accéder à ces visions, c’est d’un nom et d’une date de naissance.
Avec délicatesse mais sans langue de bois, Lionel a éclairé pendant une heure certains d’entre vous sur leur avenir. D’une gentillesse imparable, il a même prodigué quelques conseils pleins de bienveillance.

Médium agréé par l’INAD

logo de l'Institut National des Arts Divinatoires

En tant que membre adhérent à l'Institut National des Arts Divinatoires, Lionel respecte le code moral et déontologique stipulé dans la charte de l'INAD

Ma page FACEBOOK

liovoyance sur facebook

Paiement Paypal

Choix de la formule :
Saisir votre nom:
voyance en ligne paypal

APPELEZ-MOI

Appel non-surtaxé

07 83 73 89 25

15 premières minutes gratuites avec accompagnement

Témoignages de mes clients

  • Coraline / 18 novembre 2017:
    Je tenais à m'exprimer sur le fait que j'ai eu pour la première fois un contact, consultation voyance avec Lio et tout ce que je... »
  • martine / 22 octobre 2017:
    Un grand merci à Lio. Il m'a très bien cerné et m'a apporté beaucoup de réconfort. Je ne sais pas encore si ses prédictions s'avéreront... »
  • siabelle / 16 octobre 2017:
    dresse du site web : http://www.liovoyance.fr/temoignages/ Nom d'utilisateur : Isabelle Cher Lio, (beasancon, le 20 septembre 2017) Il est des hasards qui ne le sont... »
  • Rousseau / 26 août 2017:
    Lionel il faut l écouter mais vraiment... La première fois je n ai pas entendu ce qu il m a dit Puis j ai cogite... »
  • Lule / 29 avril 2017:
    Un homme généreux qui a vu juste au premier contact franc et respectueux sans jugement! Encore merci pour votre aide et je vous dirais la... »