Pour entendre votre ange gardien, selon que vous vous trouvée a paris, Marseille, bordeaux, Strasbourgs vous devez ouvrir votre esprit.

Si vous appréhendez la vie uniquement d’un point de vue rationnel vous n’avez que peu de chances d’entendre la voix de votre ange gardien. Bien évidemment ce ne sont pas des êtres que l’on croise dans le monde physique, pour les entendre il faut vous placer dans une dimension plus spirituelle. Il est plus facile de communiquer avec les anges pour celles et ceux qui ont l’habitude de méditer et d’écouter leur voix intérieure.

3 façons d’invoquer son ange gardien

Avant toute chose, il faut connaître le nom de votre ange gardien. Ensuite, chacun d’entre nous peut entrer en contact avec son ange pour lui demander conseil ou pour lui confier ses espoirs ou ses peurs. Pour le contacter il  faut simplement lui parler avec son cœur en esprit , avec ses mots. Vous pouvez vous adresser à lui en silence ou alors à voix haute cela n’a que peu d’importance. Votre sincérité prime. Cependant, les anges sont des êtres supérieurs et attirer leur attention n’est pas si simple. Si vous n’y parvenez pas, le meilleur moyen est encore de passer par un médium qui pourra vous servir d’intermédiaire

 Ecrire à son ange gardien pleine consciences

En cas de crise existentielle vous pouvez écrire une lettre à votre ange. Cette lettre doit être écrite sur une feuille de papier sur laquelle vous aurez inscrit la date et le nom de votre ange gardien. Ensuite, décrivez-lui ce qui vous préoccupe, ce que vous souhaitez… Laissez votre cœur guider votre stylo, puis terminez votre lettre en remerciant votre ange pour son intervention et signez.

Pour poster votre lettre, tenez-la par le bas, au-dessus d’un évier puis brûlez le haut de la lettre en allant de gauche à droite et laissez-la s’embraser avant de ne la lâcher au dernier moment.
Attendez la réponse de votre ange gardien.

Si au bout d’un certain temps votre ange ne vous a toujours pas répondu, c’est peut-être que votre objectif n’est pas le bon. En gardant le silence, votre ange vous fait comprendre que vous n’êtes pas sur le bon chemin. Demandez-lui de vous guider sur la bonne route.

Comment interpréter les messages des anges ?

Pour comprendre la réponse et ressentir  votre ange gardien, encore faut-il interpréter les messages qu’il vous envoie. Quelles sont les méthodes utilisées par les anges gardiens pour nous contacter  et visualisée ?

1. les heures précise chaque endroit ou on se trouve en france

Si au cours de vos journées, il vous arrive souvent de voir des heures miroirs (11h11, 22h22, etc.) ou des heures inversées (comme 12h21, par exemple), sachez que ce n’est pas une coïncidence, il s’agit de votre ange qui essaie de vous dire quelque chose.

2. les frissons et les sensation émotionnels

Vous êtes en pleine forme, vous avez chaud, mais vous frissonnez quand même ? C’est un signe de la présence de votre ange. Le plus souvent, ces frissons se produisent dans un lieu sacré, lorsque nous devons prendre une décision difficile ou lorsqu’un événement désagréable est sur le point de se produire.

3. votre animal de compagnie et la nature qui vous entour se comporte étrangement

Les sens des animaux sont très développés, ils sont plus sensibles aux énergies. C’est pourquoi si votre animal de compagnie agit bizarrement, c’est probablement parce qu’il perçoit une nouvelle présence : celle de votre ange gardien ! hésiter pas a consultée Lio voyance afin detre guidée pour retrouver une paix intérieur sérénité en harmonie