Lio voyance direct par Visio conférences sur Lille sur le mystère de se monde par une vison médiumniques et de voyance et tous ses science qui nous entour sur votre régions nord pas de callais

https://www.liovoyance.fr/

L’épigénétique mot étymologie de épigenèse et génétique des science de ressenti identifie de la voyance quantique est la discipline de la biologie  cellulaire qui étudie la nature des mécanismes moléculaires modifiant de manière réversible, transmissible lors des divisions cellulaires vue par Lio voyance et adaptative l’expression des gènes sans en changer la séquence de l ADN par Viso a Lille nord pas de calais en conférences

 Alors bien sur que la génétique correspond à l’étude des gènes d’après se que nos démontre les moins tibétaine, l’épigénétique s’intéresse à diffèrent couche d’informations des plan de se monde vue en se monde de la voyance complémentaires qui définit comment ces gènes vont être utilisés par une cellule ou sur se plan astral ou ne pas l’être

 C’est un concept qui dément en partie la fatalité des gènes peuve être modifier par des phénomène terrestres ou astrale se que demande en chacun d’entre nous sur se plan  astral

Un même les œuf de tortue peut donner une variante un mâle ou une femelle en fonction de la température en ses modification des élément terrestre. La détermination du sexe, l’utilisation des gènes modifie le code génétiques soit l’un soit l’autre, dépend donc d’un phénomène épigénétique en se monde du vivant

Dans tous cet l’histoire de se monde astrale  de ce sujet d’étude, l’épigénétique est d’abord une science mise en évidence par la différenciation des modification cellulaire puisque toutes les cellules d’un organisme multicellulaire ont la capacité detre modifier que notre  patrimoine génétique, mais l’expriment de façon très différente  en l’exitance selon le tissu auquel elles appartiennent. Puis ce sont les possibilités de tout ses évolution des même œuf en mâle ou femelle chez les tortues sur le plans astrale terrestres,  tous comme les reine ou ouvrière chez les abeilles, qui prouvent que des mécanismes peuvent en modifier tous les facteurs environnementaux et l’expression du patrimoine génétique sur la nature.

En tous ses matière d’évolution, l’épigénétique permet  une partie d’expliquer comment des traits peuvent être acquis et modifier, éventuellement transmis d’une génération à l’autre ou encore perdus en ses modification après avoir été hérités. La mise en lumière de la science récente de ces moyens épigénétiques  se modifiant et d’adaptation des espèce à son environnement est, selon les expert en 2011,  la grande révolution de la biologie cellulaires de ces cinq dernières années  car elle  en démontre que dans certaines expériences cas, notre comportement et modifie nos acte et agit sur l’expression de nos gènes. Et tous cela explique aussi le polythéismes de se monde, par exemple les changements des couleurs en fonction des saisons sur chaque endroit de la terre  et tel le renard polaire qui devient blanc en hiver sur chaque endroit de cet terre des modification tous comme les voyant ou tous s’eut qui on donne de prédictions en les modification terrestres sur se plans astral.

L’épigénétique a des applications possibles en médecine et tous s’eut qui prédise lavenir tous les grande se de monde qui avais prédit la venu du Messi et bien d’autre chose qui on été prédit la science en ses modification génétiques nous le démontre scientifiquement, avec des perspectives thérapeutiques se monde du magnétismes ou de la télépathies et a se jour cela se démontre et se prouve comme de nouvelles notamment à l’aide d’ épi-médicaments ou traitement naturelles , mais aussi en biologie du développement, agronomie ou nutrition et même le jeune nous apprends des chose en se monde génétiques.

 MOI Lio voyance voir sur les vidéos en se que je ressent sur  L’épigénétique est l’étude des changements d’activité des gène en se monde du vivant comme mon appris les moine tibétaine sur donc des changements de caractères au quel qui sont transmis au fil des divisions cellulaires  et moléculaires ou des générations, sans faire appel à des modification ou mutations de l’ADN  tous comme les virusse qui son comme nous les être vivant se modifie. 

Voila diffèrent  exemple, une même larve d’abeille deviendra sur sa simple nourritures  une reine ou une ouvrière en fonction de la façon dont elle va être nourrie, et  tous comme  œuf de tortue peut éclore en mâle ou femelle en fonction de la température et du lieux ou elle se trouve en fonction de l’énergie terrestre . tous comme si un être humain au moment de son anniversaires le passe dans un autre endroits de la terre cela son avenir sera modifier . Il s’agit bien de l’expression du même code génétique en sa  globalité, mais beaucoup de  facteurs environnementaux von être sélectionné une expression plutôt qu’une autre en fonction de plient de paramètre terrestres et énergétiques, chacune étant disponible dans la  base de données  génétique de se qui nous a amenée sur se plan terrestres a notre naissances.

Autrement dit moi Lio voyance, l’épigénétique concerne l’ensemble de tous les éléments vivant de cet Planet des mécanismes qui gouvernent la façon de tous ses énergies quantique dont le génotype est utilisé pour créer un phénotype de se monde du vivant qui et régies par se monde astrale.

 

Principe de se monde génétiques et énergétiques et scientifiques et en ses prédictions des medium et de la voyance

Par analogie, on peut  se différencier et se rapprocher du couple génétique – épigénétique en tous ses écriture et à la lecture de tous ses livre en se mondes du vivant de ses diffèrent ouvrage du livre.

On peut sans doute comparer la distinction entre les différences sens de la génétique et l’épigénétique à la différence entre l’écriture d’un livre et sa lecture  et sa compréhensions de ses filtre de chacun. Une fois que le livre est écrit ses émotions, le texte les gènes ou l’information stockée sous forme d’ADN et en modifie votre perception  et sera le même dans tous les livre ou les ouvrage distribués au public de se monde. Cependant, chaque personne qui aura lue un livre donné aura une interprétation et modifier ses émotions légèrement différente de l’histoire au quel il percevais en ses croyance, qui suscitera en lui des émotions et des projections diffèrent personnelles au fil des lecture de ses chapitres. D’une manière très identifiable et a savoir bien comparée, l’épigénétique permettrait plusieurs  foie une lectures d’une matrice fixe chaque  livre a un code génétique émotionnelles, donnant lieu à diverses émotions et interprétations, selon les conditions dans lesquelles on interroge cette matrice en se monde de l’existence. 

Sur se monde il existe une  base de données génétique et scientifiques, sa lecture s’effectue de façon simple et éminemment diverse en fonction des modifications de chacun de l épigénétiques qui sont apportées au génome et à la chromatine de se monde énergétiques de ses ressenti émotionnels spirituelle ou médiumniques. La transmission de l’héritage génétique s’accompagne également de celle d’un héritage épigénétique de la transmissions de tous ses plan karmiques.

Mise en évidence de se monde émotionnelles en son avenir de sa destinée en vos ressenti.

 Si votre caractères de votre personnalité sont déterminés par les gènes de votre descendances, pourquoi toutes les cellules d’un organisme ne sont-elles pas identiques et l’épigénétique et pas la seule chose en se monde de l’invisible voila pour quoi moi Lio voyance et medium Ya des subtilité en émotionnelles au quel je vous éclaire en une consultation de voyance

Cette interrogation au quel je m’interroge moi Lio voyance qui se rapporte aux organismes pluricellulaires impose en se monde du visible le constat de différences possibles dans l’expression d’un même génome cellulaires voir nos  cellules d’un même organisme vivant ou cellules somatique sen tous ses chose de notre être sont génétiquement identiques, clones les unes des autres dimension. Sauf certain cas exceptionnel dans la mutation spontanée ou lors du développement des élément des lymphocytes T,  tous les cellules issues d’une seule cellule œuf et dupliquées  partagent exactement le même patrimoine génétique et énergétiques. Pourtant un neurone ou les synapses, un globule blanc et rouge, ou encore une cellule épithéliale sont très différentes sur tous les autres.  Cadre classique de l’épigénétique réelle, cette différenciation cellulaire sur les diffèrent  base du code génétique est de tous les objet d’étude de la biologie du développement par les expert.

L’existence de tous ses phénomènes épigénétiques se trouve également dans une illustration par les différences plan physiques et biologiques constatées chez tous les animaux de laboratoire clonés sou expérimentations, ou chez les clones naturels que son les vrais jumeaux monozygotes réelle chez qui les empreintes épigénétiques sont beaucoup vraiment semblables à 3 ans qu’à 50 ans. Une grand étude qui se déroule est toujours en cours pour caractériser les différences entre jumeaux monozygotes de se monde du vivant.

Si tous ses expériences et ces mises en évidence concernent principalement des êtres humain ou animal pluricellulaires eucaryotes réelle, des phénomènes de tous se qui concerne l épigénétiques ont aussi été mis en évidence chez des êtres unicellulaires aussi bien eucaryotes par exemple la levure que procaryotes en expériences.

moi Lio voyance si cet article vous intéresse et vous desiree en savoir sur votre existence en se monde le pourquoi et vous sur cet terre quel et votre missions l’épigénétique en tend que medium je vous éclairé sur votre missions de vie et pour quoi se qu’il vous arrive retrouver moi sur mon site de liovoyance.fr  ou téléphone  09 70 46 11 24