La Lune joue un rôle très important en astrologie. Elle influence nos émotions, tout ce qui concerne la Lune est du domaine de l’affect. chaque régions de france ou d’Europe comme a paris Lyon Marseille Strasbourg bordeaux ou l’ile de la réunion on des effets diffèrent

 lio voyance vous dit tous sur les signes de la lune sont calculés sur une base mensuelle et non à l’année. Les signes sont partagés en trois temps. Chaque signe astrologique à une influence sur nos émotions. Grâce aux cycles de la lune vous pourrez améliorer vos connaissances sur votre personnalité, vous aurez accès à la partie inconsciente de votre personnalité. Il sera également plus facile de déterminer quel est le meilleur moment pour prendre une décision, agir ou se lancer dans de nouvelles activités. se modifie chaque moi

Un exemple concret à connaître, pendant la période de la nouvelle Lune, beaucoup de gens ne parviennent pas à penser de façon structurée, ils sont débordés par leurs émotions. dans cette période, il est donc préférable d’éviter de prendre certaine décisions importantes, car on pourrait faire les mauvais choix. prudence !

Selon la position de la lune on pourra déterminer les désirs inconscients d’un individu. On saura ce qui est bon pour lui. Les signes du Soleil symbolisent l’action, tandis que les signes de lune symbolisent les réactions sur chaque signe astrologique

Un signe de lune nous indiquera comment une personne va réagir à certains stimuli. Connaître le cycle de la lune est donc très utile pour comprendre l’aspect émotionnel et relationnel entre les êtres.

Grâce à la lune tu saura quel genre de relation entretient ton entourage avec ses collègues, sa famille, etc. En cas de stress, c’est le signe de lune qui prend le dessus, car l’émotionnel n’est pas maîtrisé.

La Lune est illuminée la nuit, on l’associe donc naturellement au monde de la nuit. Cet astre se déplace sans cesse et son apparence change selon les cycles lunaire et votre heure de naissance La Lune à par la suite symbolisé la métamorphose, le changement perpétuel. Puis, les poètes, les artistes l’ont très vite défini comme étant la métaphore de la femme. Tout comme la femme la Lune se transforme, à un cycle, grandit, croît et décroît.

À la fin du XVème siècle, l’homme a vu dans la Lune le symbole de la renaissance. Lorsque la Lune est noire , le ciel s’obscurcit totalement et la Lune meurt. Mais elle finit toujours par renaître.

La Lune a toujours fait partie de notre environnement. L’homme calculait grâce à elle les rythmes biologiques du temps. De plus, on sait aujourd’hui qu’elle a une influence sur le climat, la fertilité, la nature dans toute sa globalité.

La Lune est symbole d’humidité en astrologie. Elle est signe de fécondité, c’est un élément   passif. On l’associe à la partie inconsciente de l’être. Elle est signe du rêve, de tout ce qui est variable. lio