La Nouvelle Lune du 28 septembre 2019 apporte un nouvel équilibre quand nous arrivons à dépasser nos attachements à nos vieilles structures et position d’autorité.

Le soleil et la lune dans ce signe de la balance, ça donne le ton…Nous voici devant une nouvelle distribution de l’énergie qui privilégie deux modes de fonctionnement. Comme d’habitude depuis quelques mois, nous avons une prédominance du mode de fonctionnement de la réalisation concrète qui stimule notre capacité à faire des choses, à agir sur la matière. La Nouvelle Lune du 28 septembre 2019 ajoute une autre mode de fonctionnement qui vient équilibrer l’ambiance, celui des idées, de la conception ou de la conceptualisation. Ce mode stimule en nous la réflexion, le besoin de parole ou d’idées et une certaine légèreté qui nous permet de prendre du recul.

Une Nouvelle Lune sensuelle.

Une Nouvelle Lune où on a envie de romance, de rapprochement, de savoir si « l’Autre » tient vraiment à nous et surtout qu’il nous le dise.

C’est une très bonne période pour commencer ou recommencer une relation amoureuse.

Une Nouvelle Lune très positive pour de nouveaux projets et ceci pendant un mois et plus particulièrement les quinze premiers jours.

Soyez confiant pour exprimer vos choix, vos ressentis c’est un moment propice.

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers 🙂

A votre disposition pour vous guider sur votre chemin pour bien commencer le mois d’octobre !

Lio