Cette Pleine Lune du 15 août va se passer en Verseau.

Le signe du Verseau, représentée par une jeune fille portant une cruche d’eau, symbolise le médecin, le guérisseur, le faiseur de miracles en chacun de nous, tandis que l’eau parle uniquement des émotions, de la souffrance et de la douleur que nous devons supporter.

Le travail du Verseau consiste simplement à nettoyer cette eau de toutes les impuretés et à la restituer à la Terre. Puisqu’il s’agit d’un signe aérien, il ne la garde pas en lui, mais la transformerait plutôt en quelque chose de léger et de beau. Son désir de vérité l’aide à transformer cette eau lourde et impure en quelque chose de pur.
Alors que nous avons tous cette énergie en nous, nous allons tous ressentir les effets de cette Lune, qui nous guidera sur un chemin de la pleine sagesse et de la guérison.

Pour le moment, vous devez simplement fermer les yeux, penser à un groupe de personnes ou à une personne que vous pensez pouvoir leur apporter un peu d’amour, et d’envoyer de l’amour.

Cela ne vous donnerait-il pas un vrai sentiment de paix ?
Eh bien, cette pleine lune va vous donner cette opportunité.

Mais d’abord, vous devez vous changer pour mieux vous adapter.

«Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde».
Aimez-vous vous-même !!

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser vos mots et de les amener vers vous. Si vous voulez la vérité, vous l’obtiendrez. Les Verseaux sont toujours à la recherche de la vérité, de ce qui leur donnerait la réponse à leurs problèmes.

Travaillez toujours avec l’esprit de l’univers en vous aventurant le long de la vérité et en traversant le chemin de l’amour, et vous serez mille fois récompensé.

Alors pour vivre pleinement cette pleine lune, emplissez-vous de compassion, de paix et de vérité.
Laissez cette énergie faire ce qu’elle est censée faire et partagez-la avec les autres.

Passez une pleine lune agréable !