Le monde est en mode veille presque depuis le début de 2020. Avec ce qui s’est déjà passé en 2020, nous avons plus que jamais besoin de changement.

Vous serez plus sensible.
Vous ressentirez de nouvelles sensations, et ce, dès la tombée du jour. Comme le Poisson est un être d’instinct, vous serez invités à rêver, à imaginer, à créer une vie plus proche de vos émotions. Vous aurez l’impression d’être plus sensible à ce que vous vivez, mais surtout à ce que vivent les autres. Accueillez, sans jugement, la sensibilité qui vous habite, elle pourrait vous permettre de voir sous un angle nouveau certains problèmes que vous avez à résoudre.
Vous serez ouverts au changement.

L’année 2020 a tout chamboulé. La plupart d’entre vous avez réussi à être confortables dans l’inconfort. Si ce n’est pas le cas, la pleine lune en Poisson vous aidera à accepter le changement. Elle survient en pleine saison de la Vierge. Le Poisson et la Vierge sont deux signes reconnus pour leur grande flexibilité et leur ouverture au changement. Leur énergie vous permettra de faire une transition que vous attendiez depuis un moment.
Vous aurez envie de rendre service.

Le Poisson est un signe doté d’une générosité sans limites. La Vierge, quant à elle, sait comment faire plaisir à ceux qui l’entourent. Comme l’énergie de ces deux signes circule en ce moment, il y a fort à parier que vous ayez envie de rendre service. Vous vous sentirez vivant lorsque vous aurez redonné.
Vous lâcherez prise.

Si, dans les derniers mois, vous avez retenu des émotions ou forcé une situation, la pleine lune en Poisson vous permettra de lâcher prise. C’est tout en douceur que vous pourrez vous libérer de ce qui vous empêche d’exprimer votre plein potentiel.

La pleine lune de septembre apportera chance et liberté personnelle

Selon la tradition amérindienne , la Pleine Lune de septembre est également appelée la pleine lune des récoltes. C’est la pleine lune la plus proche de l’équinoxe d’automne

Si vous vous sentiez coincé avec la travail jusqu’à présent, c’est le moment de libérer ces nœuds. Cette Pleine Lune apportera une réflexion et une action fluides pour nous aider à terminer nos projets.
De plus, les Poissons étant un signe d’eau, la Pleine Lune en Poissons calmera nos âmes, nous mettra en phase avec toutes les émotions qui nous entourent. L’élément de guérison des Poissons nous rechargera en énergie et nous rajeunira, nous donnant la force nécessaire pour garder notre corps et notre âme ensemble.

C’est le moment idéal pour nous débarrasser de la négativité et bannir nos énergies négatives. Nous aurons beaucoup d’énergie en nous pendant cette période. Alors, faites une liste de choses à faire, effacez votre bagage émotionnel et concentrez-vous sur vous-même. Accordez-vous le temps dont vous avez besoin pour vous détendre et vous ressourcer.

il est temps de laisser le passé derrière soi et de passer à autre chose!

La lune du 2 septembre 2020 touchera notre intérieur, nous encourageant à pratiquer la générosité et l’amour inconditionnel envers nous-mêmes et les gens qui nous entourent, nous montrant que nous devons croire en nos capacités et, surtout, nous aidera à laisser derrière nous toutes les douleurs du passé afin que nous puissions nous concentrer sur notre croissance dans le présent.

Profitez de cette belle opportunité pour vous libérer des poids du passé et définir une nouvelle histoire pour votre vie. Vous méritez ce nouveau départ!

Partageant un flot d’énergies motivantes et positives, cette Pleine Lune vous offrira un supplément d’énergie vitale. Vous parviendrez à prendre correctement les choses en main et vous mettrez en place votre propre plan d’action.

L’ambiance sera très positive, chargée d’influences encourageantes et réconfortantes.

C’est le moment parfait pour vous reprendre en main, aller vers les autres, développer ou entretenir vos relations et construire vos projets !!!!