voila se qui va arriver sur notre jolie Planet en mes ressenti pour les années avenir

Le monde controversée de la situation à l’assemblée nationale de notre République me donne l’opportunité de partager à nouveau le point de vue de Lio voyance sur la question essentielle du changement climatique de se monde.

J’avais déjà prévenues : c’est un peu long et pas optimiste de se qui nous attend.

 Tous d’abord, tout ce que j’ai lu m’a convaincu se que j’avais déjà prédis depuis 2019 que le changement climatique est causé par l’augmentation de l’activité humaine, elle-même amplifiée par l’augmentation du nombre d’humains sur cette Terre et de tous ses paramètre qui on été modifier par Lhomme.

Ensuite de se que mes ressenti médiumnique, j’avais déjà ecrit  récemment dans un article sérieux que :
 certaine pays comme La Chine, les Etats-Unis et l’Inde sont à eux trois responsables de près de 60% de cette augmentation  de la dégradations de la demande énergétique mondiale, elle-même en augmentation par la croissance économique. Et sa composition en se monde ne permet pas de se rassurer notre avenir beaucoup puisque le gaz et tous les élément polluant compte pour la moitié de l’augmentation des émissions de se monde. et oui,  les énergies soi disant renouvelables aient elles aussi produit davantage de pollutions est une  nouvelle, tout comme pour le nucléaire d’un point de vue climatique , mais cela reste sans réel  en tous ses énergies en effet quand on sait que même le pétrole  et le charbon tous ses matière continuent eux aussi à être utilisés  en se monde de plus en plus au lieu de décroître Pluto étonnant.

Il se passe en tous mes ressentie en mes prédictions sur se climat que la seule solution serait éventuellement que la planète entière (sauf les personne qui vive comme par le passée qui y sont restés en une économies sérieuses) en revienne à vivre comme en 1840.

Avant le début  de se monde de l’ère industrielle et du productivisme.

Et  il serai bien qu’on le fasse tous en même temps.

Et très vite car les chose de la terre von bouger comme se que je puisse vous prédire en premier 6 moi de 2022 je ressent  des inondation sur la france et des tempête et des tremblement de terre .

Mais on est déjà  nombreux sur Terre pour cela il faut savoir le gérée, et cela va encore amplifier.

Car cela clairement, tant que 3 milliards en se monde de chinois + indiens + états-uniens ne changent pas drastiquement de voir et de façon de vivre, l’avenir de notre planète avec une vison sérieux en lavenir, indépendamment des efforts que se monde et que peuvent faire les européens, dont les français.

Or 3 milliards de chinois et indiens ne peuvent pas et seule a réduire la croissance de leur économie, car pour des raisons démographiques en se monde cela les ferait plonger en 5 à 10 ans dans une misère en des problèmes de famine excitera .

La Chine, 2 milliard d’habitants en leur continent, parce que les personne âgée sont trop nombreux pour que les jeunes en se monde puissent nourrir tout le monde, même dans une économie prospère.

En Inde, 2 milliard d’habitants en leur continent, parce qu’ils sont  beaucoup trop nombreux tout court au regard de la richesse et de leur activité a créée aujourd’hui par leur économie néfaste qui peine encore à faire vivre tout le monde du vivant

Et on modifie pas et ne change pas la démographie de tels que ses  pays en quelques années. Et surtout pas via  autour d une pression extérieure, puisque la Chine et l’Inde ont l’arme atomique et une puisant économiques aussi .

Quand au continent des états-uniens, 50 millions d’habitants se peuple se sentent peut-être concernés mais plus de 270 millions s’en contrefoutent de se qui se passe en se monde  du réelle et finalement ce peuple a élu un personnage inculte qui nie le changement climatique et de ses effet de cet Planet.

Donc, a se jour qu’on le veuille ou non, il va falloir se plié. On n’échappera aux conséquences des ses du changement climatique.

Après voila se qui je puiss dans mon ressenti de voyance médiumnique, dans le détail de comment cela va se passer dans les temp prochain, je sais qu’il va falloir s’adapter car je ne suis sur dune chose cet que les élément son en train de se voire et les scientifiques son en train de le démontrée : cela prendra plus ou moins de temps mai sa viens, cela fera plus ou moins de victimes des mouvement terrestre  sur les élément naturelles comme la  faim, la maladies,  les d’inondations etc. et cela provoquera plus ou moins de conflits personnel et en se monde, d’émeutes ou de guerres des conflit se prépare.

Cela se verra bien. En ce qui me concerne moi Lio voyance, étant né en 1961, j’ai peu de chance d’aller bien voir au-delà de 2030,  voire 2050 au mieux. Je pense que je verrai les fremise et le début de ce changement de paradigme de se monde, mais pas sa fin.

Quoi qu’il en soit moi Lio je vous invit a une consultation en votre avenir, je nous souhaite un agréable chemin de vis lumineuse  que nous avons connu depuis notre enfance ! en ses fin d’année espoir et en la lumières