💫 Aujourd’hui, Lundi 2 décembre 2019, la planète Jupiter entre en Capricorne, où elle y restera jusqu’au 19 décembre 2020.
Avec Jupiter en Capricorne pendant un an, nous recherchons des résultats concrets.
Je sais que je le répète souvent, mais soyez confiant, ayez confiance en vous et vos envies profondes. Retrouvez l’essence même de votre être , de votre âme.
~ ~ ~ ~
Nous devons apprendre à être plus souples et plus tolérants envers les faiblesses pendant ce transit. Notre attitude envers le travail et l’action concrète et réaliste est positive.
Notre jugement est prudent et mûr, mais nous manquons parfois d’imagination ou d’attitude de prise de risque pour stimuler l’innovation
Nous valorisons les réalisations à long terme et nous sommes particulièrement fiers lorsque nous prenons nos responsabilités.
~ ~ ~ ~
Nous réussissons par l’ingéniosité et l’efficacité. Une certaine forme de rationalisation est vitale à cette époque, en particulier avec le transit de Saturne en Capricorne, qui a lieu simultanément pour une grande partie du transit de Jupiter en Capricorne.
~ ~ ~ ~
Vénus est alignée sur le nœud sud aujourd’hui, et nous pourrions nous rabattre sur des comportements et des indulgences qui nous éloignent de nos vrais sentiments et besoins.
Deux cycles majeurs débuteront en 2020
Avec deux cycles majeurs (Jupiter-Pluton et Saturne-Pluton) qui débuteront dans le signe du Capricorne en 2020, nous serons amenés à faire face à nos responsabilités, à nous montrer endurants et patients, à accepter les changements inéluctables pour accompagner la mutation sociale.
✨✨✨✨
Croyez en vous et en votre lumière intérieure, croyez aux anges et aux puissances de l’univers. L’élévation est proche.
Deux cycles majeurs débuteront en 2020
Avec deux cycles majeurs (Jupiter-Pluton et Saturne-Pluton) qui débuteront dans le signe du Capricorne en 2020, nous serons amenés à faire face à nos responsabilités, à nous montrer endurants et patients, à accepter les changements inéluctables à venir.
🙏
Bien à vous,
Gratitude
Lio