Comment trouver un médium sérieux ?

Comment trouver un médium sérieux ?

Comme dans tous les métiers, le domaine de la voyance regorge aussi de faux praticiens. Ainsi, pour faire une consultation voyance, il faudra faire véritablement attention au médium avec qui l’on veut traiter pour ne pas se livrer à un charlatan en quête de gain facile. Pour cela, il est nécessaire de savoir faire la différence entre un faux médium et un médium sérieux pour éviter les dépenses inutiles et des révélations infondées et stressantes. Mais, comment savoir si un médium est sérieux ou pas afin d’esquiver les pièges rapidement. Cet article vous donne tous les détails pour reconnaître un médium professionnel et sûr qui maîtrise son domaine de prédilection au bout des doigts.

Connaître ce qu’est véritablement un médium

Pour repérer le vrai médium du faux, vous avez besoin de savoir ce qu’on met dans le titre de « médium ». Soyez sûr que vous cernez la définition au sens approprié du terme médium. En effet, le médium est une personne qui pratique la médiumnité qui n’est rien d’autre qu’un art divinatoire favorisant la lecture de la vie d’un individu de différentes manières. La médiumnité est un don que tout le monde peut avoir, mais celui qui veut réellement la pratiquer doit travailler à cerner cette dernière. Il doit maîtriser véritablement les messages qu’il reçoit de sorte à mieux les interpréter.

Lisez  Qui peut lire l'avenir ?

Ce don s’exprime différemment chez chaque personne, car il peut s’agir d’un don de clairvoyance, de clairsentience ou clairaudience. Pendant que les clairvoyants perçoivent des flashs, les clairsentient ressentent seulement les énergies et les clairaudients entendent des voix. Un médium est une personne ayant la capacité d’entendre, de voir ou de sentir ce qui se passe dans le monde invisible, il est connecté avec la métaphysique ou les dimensions extrasensorielles. Il communique donc avec l’univers des esprits, soit directement ou avec des supports.

Savoir suivre votre intuition

Toute personne possède les dons de médiumnité, mais par ignorance, nombre d’entre nous n’arrivent pas à les cernés. Vous avez l’intuition qu’a le médium que vous voulez consulter et si vous l’utilisez comme cela se doit, vous pouvez savoir le genre de médium que vous avez en face. Si votre for intérieur manifeste des doutes sur le médium que vous voulez consulter, écoutez-le et n’essayez rien avec cette personne.

Éviter les médiums qui vous exigent trop de précisions

Les vrais médiums ne vous demandent jamais rien de particulier sur votre vie à part vos noms et prénoms, votre date de naissance et si possible votre photo (consultation à distance). Le médium qui commence à vous demander des choses sur votre vie professionnelle, sentimentale… n’est pas un vrai.

Faites attention aux indications de temps

Le médium est un canalisateur d’énergies et pour cela, il ne peut intercepter les vibrations lointaines, mais seulement celles qui sont proches. Le vrai médium ne vous parlera pas de votre futur lointain. Ses révélations peuvent tourner autour de 1 à 2 ans, mais pas dans les 10 ans à venir. Cependant, lui-même ne peut vous parler qu’en termes de mois.

Lisez  Quelles questions poser à un médium ?

Autres signes d’identification du vrai médium

Un médium sérieux est un Homme bienveillant qui vous expose son mode de fonctionnement dès votre contact. Il reste ouvert à toutes vos questions de préconsultation et vous éclaire sur sa personne et ses dons. De plus, préférez un médium que vous recommanderiez une connaissance ou imprégnez-vous des témoignages et avis des internautes sur celui-ci. Enfin, les tarifs de consultation d’un médium sérieux sont nettement fixés et connus d’avance, il n’y a plus de frais supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *