Bonjour à tous, que la lumière soit et reste avec vous. Par téléphone, je vous guide à travers mes ressentis et mes prédictions angéliques et divines.

N’oubliez pas que nos anges et archanges sont constamment près de nous pour nous délivrer des messages 🙂

Les Anges veillent sur nous et nous guident au quotidien. Nous pouvons solliciter leur aide et leur soutien dans tous les domaines de notre vie et ce, peu importe, l’expérience que nous vivons, ce que nous avons fait, été et sommes.
Les Archanges travaillent en étroite collaboration avec le Divin et ont – entre autres – pour rôle de nous révéler des messages « plus importants ». Ils sont également « régents » des Anges et en tant que Grands Messagers, on leur attribue, pour chacun, une mission bien spécifique. Ainsi Michaël (« Qui est comme dieu ») est l’Archange Protecteur par excellence, Raphaël, le « Dieu guérit », est le soigneur des âmes, Gabriel (« La puissance de Dieu ») Archange annonciateur est chargé des naissances, et par extension, des projets créatifs …
Ces Oracles permettent de recevoir la guidance et de travailler avec les énergies angéliques spécifiques selon un domaine de vie précis

« Ange de Dieu, qui êtes mon fidèle gardien, et aux soins duquel j’ai été confié par la Bonté suprême, daignez, durant cette journée (ou cette nuit), m’éclairer, me garder, me conduire et me gouverner. Amen. »

« Ange de Dieu, toi mon Gardien, à tout instant veille sur moi : la nuit, le jour, le soir et le matin, toute ma vie soit mon soutien. Garde-moi de tout mal et guide-moi vers la vie éternelle. Amen. »

Créatures bienfaisantes, purs esprits, incorporels et immatériels, les anges sont traditionnellement invisibles. Il est toutefois possible de les voir lors d’un songe ou d’une vision spécifique et volontaire de leur part. Dans ce cas, ils prennent une apparence humaine, d’une incroyable beauté, baignant dans une lumière blanche immaculée.

Origines

Du grec angelos, de l’hébreu malakh ou encore du latin angelus, dont les différentes traductions signifient toutes messager, l’ange est un être divin qui sert d’intermédiaire entre l’homme et l’au-delà.

Les anges ont trois fonctions primordiales : l’instruction, la guérison et la protection.

Symbolisant des énergies divines, raffinés, ils sont au côté des hommes pour apporter l’aide dont ils peuvent avoir besoin.

On retrouve l’origine des anges dans de nombreuses traditions, des atlantes aux égyptiens, et bien entendu dans les 3 religions abrahamique, le judaïsme, le christianisme et l’Islam, qui évoquent dans leurs textes sacrés les plus anciens, le Tanakh, la Bible et le Coran, la présence des anges.

Chaque sphère d’ange est également associée à une vertu et à une planète :

  • Séraphins : sphère gérée par Metattron ; correspond à Uranus et à l’amour.
  • Chérubins : sphère gérée par Raziel ; correspond à la lune et la fondation.
  • Trônes : sphère gérée par Zaphkiel ; correspond à Saturne et à la sagesse.
  • Dominations : sphère gérée par Zadkiel ; correspond à Jupiter et à la grâce.
  • Puissances : sphère gérée par Camael ; correspond à Mars et à la justice.
  • Vertus : sphère gérée par Raphael ou Michael ; correspond au soleil et à l’équilibre.
  • Principautés : sphère gérée par Haniel ; correspond à Vénus et à la beauté.
  • Archanges : sphère gérée par Mikael ou Raphael ; correspond à Mercure et à la vérité.
  • Anges : sphère gérée par Gabriel ; correspond à la lune et à la fondation.

Chaque ange gère une période de 5 jours successifs dans l’année, dont la répartition débute le jour de l’équinoxe de printemps, au moment où le soleil se trouve sur le signe du bélier.

Il existe donc un ange gardien qui veillera sur vous tout au long de votre vie, de votre conception jusqu’à votre mort, et qui correspond à votre jour de naissance.