L’heure est très importante pour communiquer avec les anges !

Nos anges gardiens peuvent nous aider sur beaucoup de plans.

Cela comprend par exemple l’étude des vies antérieures, l’harmonisation du karma et des 7 chakra avec l’aide de la médiation angélique et de la prière.

Il existe des horaires précis pour communiquer avec tous les anges et les heures miroirs sont également un moyen qu’utilise votre ange pour vous transmettre une information.

Les anges de dieu sont une partie de lui même qu’il nous offre, ils sont présents dans la kabbale de tradition juive, mais également dans l’Église catholique et dans l’islam. Leurs utilisations dans les arts divinatoires permet à des personnes disposant du don de médiumnité ou de clairvoyance d’interpréter leur message.

Déposer une prière à son ange gardien
Afin que vous puissiez formuler votre demande à votre ange gardien, vous avez la possibilité de lui adresser votre prière de manière totalement libre, appelez-moi pour une consultation et je pourrais aussi vous fournir des prières pour vous communiquer et vous aider.

Comment connaitre son ange gardien ?
Par votre mois de naissance je peux vous dire votre ange et vous aider à lui parler.

Tout comme dans l’astrologie où les signes du zodiaque changent tous les mois, les 72 anges gardiens changent tous les 5 jours. Le calendrier angélique débute le 21 mars avec Vehuiah le premier dans anges et se termine le 20 mars avec Mumiah.

Découvrez les anges qui vous régissent !

Avec votre prénom, la date et l’heure de votre naissance, je vous indique qu’ils sont et leur signification.
Formule “Anges”, signification et prières angéliques : 30 €

Que vais-je apprendre sur mon ange gardien ?


La première information que vous allez trouver est le nom de votre ange gardien, et celui-ci à toute son importance. En effet les 72 anges sont également appelés les 72 noms de dieux.

Votre ange gardien vous apporte des qualités que vous reconnaîtrez facilement puisqu’elles font partie de votre personnalité depuis toujours. Si vous êtes une personne positive, ayant confiance en elle, qui est prête à affronter chaque obstacle, c’est certainement que votre ange vous accompagne.

Des énergies positives qui vous aident à mieux percevoir ce qui vous entoure, qu’il s’agisse du monde visible comme du monde invisible. Ces êtres spirituels ont été créés par Dieux pour nous aider sur ce plan d’existence, encore faut-il les connaître et savoir ce qu’ils peuvent nous apporter.

Les distorsions que votre ange régule :

Nous avons tous en nous des démons intérieurs qu’il est difficile de combattre seul, de plus certaines mauvaises énergies peuvent nous envahir et ainsi transformer une vie heureuse en véritable cauchemar.

Votre ange gardien régule certains aspects négatifs de votre personnalité comme la colère, la jalousie, la peur…

Ce que vous pouvez demander à votre ange gardien :

Chaque ange peut vous aider dans un domaine précis et efficacement. Le fait de mieux connaitre son ange peut réellement aider à avancer plus sereinement dans l’avenir.

Connaître et communiquer avec son ange gardien seul ou avec l’aide d’un médium permet de mieux avancer sur son chemin de vie, cela vous apportera guidance et protection.

Une fois que vous aurez fait connaissance avec votre ange gardien et que le nom des anges n’aura plus de secret pour vous, vous pourrez directement leur poser vos questions. Je suis à votre écoute pour en parler au téléphone.