Pour le mois de mai, la stabilité et le travail sont attendus, car l’énergie du Taureau influencera l’horoscope. Cependant, certains changements peuvent se produire, puisque le signe des Gémeaux apportera le pouvoir de l’altérité à la fin du mois. 🙂

BÉLIER

Ange Samuel : votre mission ce mois-ci est de maintenir des attitudes fermes et en même temps délicates. La sincérité est l’un des mots qui définissent votre personnalité, mais il y a une ligne très mince entre la transparence et l’impolitesse, alors soyez conscient que cela ne semble pas trop grossier. Faites attention à ce que vous dites. La note et la gentillesse sont les clés pour transformer cette période en un grand succès.

TAUREAU

Ange Anael : soyez plus généreux dans vos paroles et vos actions. Gardez votre franchise avec ceux qui vous entourent ce mois-ci. Il y a plusieurs façons de s’exprimer, choisissez par le plus aimant.

GÉMEAUX

Ange Rafael : profitez de votre créativité pour réussir. Il est temps de vous organiser et de comprendre l’espace qui vous entoure – cela vous donnera l’opportunité de connaître le terrain sur lequel vous marchez et ainsi de commencer de nouvelles activités. La période demande du calme !

CANCER

Ange Gabriel : ouvrez votre cœur à ceux qui vivent autour de vous. Ce mois-ci, la communication sera en hausse, alors explorez la chance d’apprendre de nouvelles choses et d’approfondir vos relations. Laissez le canal du dialogue ouvert et n’hésitez pas à avoir des conversations.

LION

Ange Michel : restez près des amis et de la famille. De nouveaux vents soufflent dans votre direction, alors laissez le manque d’espoir de côté et levez la tête. Encouragez-vous, car il est temps de surmonter ce qui vous a causé de la souffrance. Changez ce dont vous avez besoin et restez en contact avec les personnes que vous aimez, toujours avec une grande foi.

VIERGE

Ange Rafael : la mission de mai est de voir dans chaque personne un frère. Dans certains moments de la vie, il est nécessaire de nettoyer l’intérieur et l’extérieur, de nettoyer le corps et le cœur. Aussi, ayez beaucoup de foi pour surmonter la peur et soyez sûr de méditer sur ces questions.

BALANCE

Ange Anael : éloignez-vous de l’indécision. Les mots amour et volonté doivent être prononcés chaque fois que vous regardez dans le miroir. En ce moment, soyez conscient de la nécessité de travailler intensément pour organiser votre vie et laisser vos rêves de côté pour retrousser vos manches.

SCORPION

Ange Azrael : ce mois-ci, votre mission est de garder votre cœur rempli d’espoir. Ce sera le moment idéal pour revoir la qualité de vos relations et combien vous donnez et recevez d’amour, d’amitié et de coopération. Ne vous laissez pas ébranler, soyez votre propre maître !

SAGITTAIRE

Ange Saquiel : votre mission est de vous engager dans un travail et de vous y consacrer avec beaucoup d’amour. Vous avez confiance en l’existence d’un univers ordonné et, derrière cette perfection, il y a une source d’énergie grande et puissante. En ce moment, il est important que vous trouviez des moments pour élever vos pensées et puiser dans la force lumineuse. Après une période de tension émotionnelle, tout devrait s’améliorer.

CAPRICORNE

Ange Cassiel : vous pourriez ressentir le besoin de comprendre votre rôle dans le monde. Regardez dans le silence pour les réponses dont vous avez besoin. Un conseil : concentrez-vous. Durant cette période, évitez de vous mettre la pression et cherchez des solutions aux problèmes grâce à vos connaissances personnelles.

VERSEAU

Ange Uriel : ce mois-ci, votre mission est de maintenir la discipline et de faire avancer les plans. Ce sera le moment idéal pour chercher le silence, l’isolement et, en communion avec Dieu, réfléchir à vos valeurs. Donc, avec la conscience de ce que vous pouvez et devez faire, vous avez l’opportunité de diriger votre énergie pour vous sentir en paix.

POISSONS

Ange Asariel : votre mission pour mai est d’investir dans la réalisation de petits objectifs réels. Ce sera le bon moment pour demander si vous êtes heureux avec la vie que vous menez, où vous vivez ou avec qui vous sortez.