Prédictions des événements 2018

Le monde traverse des moments difficiles, mais il nous réserve aussi beaucoup de choses positives pour l’année à venir. Découvrez les prédictions mondiales pour 2018 de notre medium clairvoyant, Lionel.

En 2018, nous connaîtrons un monde insécurisant. Le combat face au terrorisme se poursuivra. Tout comme celui contre la dégradation de notre monde (la pollution, le plastique..). Parallèlement les innovations technologiques et médicales seront nombreuses.

Notre monde n’est pas au meilleur de sa forme, ce qui encourage une maturation et réflexion des esprits. Le positif l’emportera encore mais la bataille sera rude.

société

Inondations et tremblements de terres anormaux pour 2018
De violents séismes secoueront de nombreuses zones de notre planète fragile. La Chine est l’un des pays qui en subira les conséquences et de milliers de décès sont à prévoir à cause de ces catastrophes.

Pendant l’hiver 2018,
la terre sera troublée par une activité sismique anormale. Cela provoquera plusieurs séismes ainsi que l’éruption de trois volcans.
premier semestre record d’inondations s’abattra sur le monde entier.Les informations internationales annonceront des tempêtes et des catastrophes climatiques. Des typhons s’abattront sur différent région du globe, le Japon et même l’Australie. Le climat Russe sera très perturbé et le pays subira de nombreuses inondations.

économie

2018 prédit que “les riches mourront plusieurs fois”. coïncide avec les prévisions de l’économiste , le ressentiment croissant pourrait causé une faillite.

Argent

Prédictions pour 2018 Il pourrait y avoir dans ce domaine également un rajout de loi, je ne sais pas si je peux m’exprimer ainsi, mais je ressens une loi supplémentaire dans le fonctionnement des règles du chômage. C’est sur fin 2018 que les mesures engagées par le gouvernement vont commencer à porter leurs fruits. Cela ne va pas faire baisser radicalement le taux des demandeurs d’emplois même si il sera tout de même à la baisse.  La France se portera mieux, sur 2019. Nous allons peut-être enfin connaître une avancée positive. Attention tout de même les grandes avancées technologiques ne nous seront pas favorables. Nous risquons à trop vouloir informatiser, moderniser, de supprimer de nombreux emplois.

 

Contacter Lionel pour des prédictions plus personnelles.

 

En tant que membre adhérent à l’Institut National des Arts Divinatoires, Lionel respecte le code moral et déontologique stipulé dans la charte de l’INAD