Quels sont les dangers de la voyance ?

Quels sont les dangers de la voyance 

Chaque fois que vous cliquez sur un site de voyance sur le web, vous encouragez toujours la publicité de cet art divinatoire. Ce dernier a pour mission de mettre à nu votre avenir à travers certaines pratiques hautement spirituelles. La plupart des gens n’aimeraient pas que leur futur reste un mystère qu’ils vont découvrir en son temps. Ainsi, tout le monde souhaite avoir une assurance sur sa vie amoureuse, professionnelle, etc., car à des moments donnés, l’on rencontre des turpitudes qui lui hantent l’esprit. Du coup, chacun fait recours à un médium, astrologue ou voyant pour déceler ses problèmes, mais ignore les dangers que peut représenter cette pratique. Zoom !

La dépendance et la pression psychologique

La voyance est bien avantageuse sur plusieurs plans de votre vie en vous aidant à trouver des réponses à vos questions, à dénicher l’origine de vos problèmes, etc. Toutefois, elle représente en même temps un danger imminent pour votre vie, surtout sur le plan de la dépendance et de la pression psychologique. En effet, une consultation voyante peut provoquer la dégradation de la personnalité d’une personne qui vient de finir une séance de voyance. Ce que la consultation a révélé à cet individu peut engendrer des troubles moraux ou créer de la psychose chez celui-ci.

Si le sujet abordé est aussi troublant et anxieux, il peut plonger cet individu dans une réflexion profonde en lui donnant des soucis, la peur… Il serait en train d’imaginer son sort si les prédictions du voyant se réalisaient. En pensant toutes les fois à ce qui lui a été révélé, ce client peut commencer à manquer de sommeil dans cette longue attente du résultat de la consultation voyante. À partir de cet instant, cette personne subit déjà la pression psychologique. En outre, une consultation voyante peut rendre certains accros des prédictions du voyant et ils perdent ainsi leur liberté pour en devenir dépendants.

Lisez  Voyance gratuite par téléphone numéro non surtaxé sans CB

Les tentatives de possessions diaboliques

Les dangers que courent les personnes qui s’adonnent aux consultations d’un voyant ne se limitent pas uniquement à la dépendance et la pression morale. Au-delà de la déstabilisation de votre personnalité, vous pouvez être victime de tentatives de possessions diaboliques. En pratique, les prédictions des médiums sont très semblables aux séances d’exorcisme organisées par de grands prêtres exorcistes. La plupart de ceux qui consultent fréquemment les professionnels de la voyance agissent comme des envoûtés de ces consultants qui se prennent pour dieu sur terre.

Il s’agit bel et bien ici de ces pratiquants qui sont couramment qualifiés de charlatans. Ces derniers peuvent pratiquer des liens occultes sur vous de sorte que votre entourage ait l’impression que vous tournez le dos à la réalité. Il arrive même des fois que vous êtes appelé à conclure un pacte de sang avec Saran pour faire croire au monde entier que la voyance est le moyen incontournable pour déceler son avenir. En réalité, la voyance n’est aucunement une vérité absolue, mais une approche probable pour comprendre l’irréel. Tout est-il que des événements peuvent survenir pour changer le cours de votre histoire.

Le risque de l’escroquerie

Avant qu’un voyant n’apporte des réponses et solutions à vos problèmes, il doit d’abord se connecter à vous par l’intermédiaire de certains esprits. Ces entités spirituelles auront donc une emprise sur votre vie. Leur action généreuse ne restera pas tout de même sans contrepartie, ne l’oubliez pas. Par ailleurs, la voyance ouvre parfois la porte à l’escroquerie et certains individus mal intentionnés se cachent derrière des sites internet pour estoquer de l’argent aux adeptes de cet art divinatoire. Dès que vous payez les frais de consultation, ce charlatan va se permettre de vous vendre des illusions et disparaître avec vos sous. Ces illusionnistes déguisés ne comprennent pas un autre langage que celui de l’argent.

Lisez  Est-il possible de lire l’avenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *