Qu’est-ce que la Voyance médiumniques  ?

Nous allons éclaircir sur cette page la signification de la voyance et medium des sujets s’y rapprochant. Nous répondrons ainsi aux questions que vous vous posez très certainement sur qu’est-ce que la voyance à travers se que je suis medium de naissance Lio voyance.

Selon la définition éditoriale : La voyance médiumnique représente la capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des six sens, par perception extrasensorielle et du monde de l’invisible . C’est un ressenti  dont le mot français pourrait être retranscrit comme une  vision claire  ou perception , qui décrit la capacité psychique de voir des images et des visions  et des sensation dans la tête du voyant par le ressenti ou de voir des choses de se monde de l’invisible des sens normaux. Ceci est dû au fait que le troisième œil est ouvert et c’est la capacité la plus associée à la perception extra sensorielle et de divination.

Que peut faire un Voyant médiumnique  ?

Lorsque nous pensons à la voyance médiumnique, nous pensons tout de suite à tord à un médium. Alors qu’est-ce qu’un médium ? C’est simplement une personne qui est capable d’avoir une communication entre les êtres humains et les esprits de se monde de l’invisible . Un médium permet le lien entre notre monde physique et le monde invisible. Il peut communiquer avec le monde de l’invisible  et recevoir un message de ces derniers. Par contre, il n’a pas de pouvoir sur ce monde de l’invisible , il n’est qu’un simple messager. Le chaman fait également parti de ces intermédiaires qui communique avec l’invisible et qui rend claire la vision qui existe entre l’homme et de la nature et se monde d’énergie .

Les voyants sont bien différents. Ce sont en fait des individus qui obtiennent des perception du passé ou du futur grâce à  support  différentes cartes de voyance  pendule exceptera  qui existe en ce jour. Nous appelons ces personnes des voyants ou medium  puisqu’elles ressent des choses. Les voyants qui ont un don de voyance sont souvent décrits comme des personnes possédant une aptitude ou une perception sur laquelle ils n’ont aucun contrôle. Ce n’est pas totalement vrai puisque ce don  peu se travaille avec le temps et se développe tout le long de la vie de celui-ci a la capacité a gérée ses émotions .

Alors qu’est-ce que la voyance médiumnique  finalement ? Un voyant voit des visuels par des image ou flashs  concernant votre vie, que ce soit le passé, le présent ou le futur. Ils peuvent souvent percevoir les gens des événements qui se passent dans votre chemin de vie selon une trilogie les domaines de la Santé, de l’Amour et du Travail la familles . Ces flashs sont en perception dans l’esprit des voyants comme des extraits de films ou d’autres choses abstraites qui se rapportent à vous et à votre subconscient par des séquence ou moment précise.

La Voyance et la Science d’un monde de l’invisible ou monde parallèle

L’étude de la voyance médiumnique a commencé avec notre monde depuis la nuit des temps, un personnage a témoigner a documenté un paysan local qui était capable de voir des  événements prémonitoire, dès gens et des lieux qu’il ne pouvait pas connaître. Ce fut la naissance de ce que l’on appelle la  voyace extrasensorielle.
La recherche s’est poursuivie tout au long des siècle en utilisant des cartes du tarot qui furent plus tard notre célèbre Tarot de Marseille d’aujourd’hui.

Mais la science n’a véritablement pris forme qu’e bien des année plus tard lorsque le scientifique  a normalisé la méthodologie avec ses jeu de carte diffèrent. Bien qu’il y ait eu de nombreux cas bien documentés de forte  la voyance, la science moderne rejette toujours aujourd’hui ces capacités de tous se monde de l’invisible .

Pourquoi faire appel à un Voyant ou medium ?

Si vous croyez à l’ésotérisme par la voyance et les medium ou les arts divinatoires ou si vous êtes tout simplement curieux et ouvert de se monde de l’invisible, que vous avez des rêves ou tout simplement des questions dans votre vie qui restent sans réponses, un voyant médiumnique peut être votre meilleur choix de solution pour une lecture sensorielle de votre situation. Cela se fait d’ailleurs par une consultation de voyance ou medium des services de cartomancie que nous proposons sur mon site de Lio voyance. Le voyant qui a un don de voyance lit à travers vous par ses support tels que des cartes de Tarot, des runes , la numérologie, la radiesthésie et bien d’autres support utiles et nécessaires aux voyants.

Ces ressenti sont de nature visuelle, donc si vous cherchez des informations ou perception telles que ce que font les gens dans votre chemin de vie ou pourquoi certaines choses que vous voyez se modifie de vous, le voyant est un excellent choix. L’œil de votre esprit il ressent tout cela et ce dernier est là pour vous interpréter ce qu’évoque les objets ou vos vision.

Voir au-delà des sens extrasensorielles 

Comme indiqué plus haut sur qu’est-ce que la voyance médiumnique, c’est la capacité de voir se monde de l’invisible des limites et des distorsions de la perception sensorielle ordinaire. Il se réfère à la capacité d’acquérir des informations ou des connaissances  en ressenti sur un objet, une personne, un lieu, un événement, une situation et même un aperçu profond des réalités du monde de l’invisible. Pour plus d’informations nous vous expliquons par exemple comment se pratique la voyance médiumnique ou bien quelle est la méthodes pour savoir comment tirer les cartes de voyance ou se servir d un pendule.

En tant que capacité médiumnique, cela implique l’obtention d’informations par des moyens autres que les six sens physiques de base que nous connaissons tous : Le goût, le toucher, l’odorat, la vue et l’ouïe. C’est-à-dire la perception extra-sensorielle au moyen des deux sens au-delà des 5 sens physique et la capacité d’étendre la conscience ou d’altérer la conscience pour  percevoir au-delà d une dimension  de se monde invisible .

Voir, c’est croire ou ressentir

J’insiste sur le ressenti parce que, même si nous utilisons aussi nos autres sens physiques de l’ouïe, du toucher, de l’odorat et du goût, nous sommes avant tout des créatures métaphasique. Le toucher et, dans une moindre mesure, le son sont principalement des outils de mesure et de que l’on connais de ce que nous percevons visuellement percevoir et atteindre nos objectifs. Pensez à la façon dont nous utilisons un outil informatique : L’information est vue sur l’écran que nous accédons et maitrisons en touchant le clavier, tandis que le son est secondaire en fournissant des alertes , et parfois pour compléter l’écran visuel avec une vidéo et autre support.

Nous percevons le monde physique. Le son, le toucher, le goût et l’odorat sont surtout liés à notre plaisir de notre environnement  auquel on perçois par la vue tous, de la musique, la nourriture et le dialogue, la lecture d’un  livre, jouer avec les enfants, faire l’amour, voyager, et plein d’autre chose.

D’autres dimensions de se monde de l’invisible 

Nous vivons dans le monde métaphasique pour travailler et jouer,  grandir et ajouter notre croissance personnelle à l’évolution des générations futures. Ce sont les dimensions connue et familières du plan d’exitance qui fournissent la base de notre compréhension de la vie toujours plus étendue de la réalité réelle. Alors que nous étendons notre être dans des mondes d’élévation, nous ajoutons une dimension après l’autre à notre perception a un monde invisible .

Quand nous maîtrisons finalement le monde astral, nous ajoutons une autre dimension à notre perception. Quand nous maîtrisons le  mental, nous ajoutons une autre dimension. Quand nous maîtrisons ce que l’on appelle diversement le plan essentiel ou le monde de l’unité, nous ajoutons une dimension, et ainsi de suite pour quarante-neuf dimension selon la plupart des systèmes ésotériques.

Nous existons dans un univers gigantesque très vaste et apparemment complexe. Dans notre monde évolutif actuel, nous n’en sommes qu’au début de notre aventure terrestre pour réaliser notre potentiel ultime, de se monde réelle. C’est à travers notre expérience terrienne et dans le développement de ce que nous appelons les pouvoirs mentale et spirituels que nous grandissons sur le Chemin de notre destinée.

Le Physique  ou mentale et sensorielle 

Les capacités mental  fournissent une perception des dimensions d un monde invisible et aussi de ce que nous pourrions appeler le réelle physique, ayant une vue d’ensemble du monde réelle perçu à travers des sens plus fortement accordés que nos sens limités . C’est la capacité qui peut nous éclairer sur les dimensions énergétiques astral des cellules minuscules du corps physique, sur la dimension énergétique du monde réelle, sur la nature émotionnelle de nos relations et du passé et l’avenir de nos  chemin de vies. Et, au fur et à mesure que nous grandissons, d’autres dimensions émotionnels se déploieront pour nous à mesure que nous entrerons dans des émotions de plus en plus élevés.

Deux dimensions supplémentaires a se monde de l’invisible 

La voyance et le Médiumnisme se réfère aussi à l’acquisition de la connaissance est plus qu’une simple information. Sachez qu’il existe différents perception  de voyance. D’un point de vue mental, le savoir est le fondement organisé émotionnels de la compréhension et du ressenti. La voyance médiumnique élargit la même connaissance au moyen de ces Perceptions extra-sensorielles et super sensorielles. C’est comme voir les mêmes choses mais avec l’ajout de paramètre supplémentaires. Lio je vous guide en se chemin de lumières et vous souhaite a tous une journée lumineuse