qu’est-ce-qu’un médium sérieux travaille de longues années pour affiner ses sens et ses ressenti

tous ses  sens subtils sont développés, structurés, approfondi, renforcés et harmonisés qui se développe. Ils sont alignés sur des canaux et leur verticalité et sont tous reliés sur diffèrent ace et uns aux autres. Cela ne peut être fait qu’après de longue année avec un réel travail sur soi-même et un enseignement de ses profondeur ésotérique qui demande plusieurs années. tous les médium sérieux évolue en un travaille sur lui-même, plus ses centres subtils et astrales s’affinent et se développent. Etre médium sérieux est une évolution permanente toujours a la recherche de se monde de l’invisible qui est parfois perturber ou semée d’embûches mais qui est une source profonde d’évolution pour ses capacités médiumniques de voyance.

 Il peut converser avec l’au-delà dans le monde de l’invisible sur plusieurs niveaux

 a une façon plus large, le médium sérieux a la réputation de rentrer en contact avec les personnes décédées ou des Energie de se monde invisible. Cette affirmation et cette capacité sont liées à la connexion de tous ses sens subtils. Certains médiums sérieux, en effet, rentrent en contact avec le monde de l invisible. Ils reçoivent des messages et des flache, entendent des sons ou des vibration, des voix, des phrases des perception, avec une transparence surprenante pour les personne qui ne perçoive pas. Cet exercice demande une Energie de se corp  car le contact avec des personnes qui ne son plus de se monde du visible peut être perturbatrices voir déstabilisants pour un médium .

Les médiums, par la maîtrise et leur capacité de leurs facultés subtiles et énergétiques, sont étanches et ne rentrent pas en contact les personnes mort. Leur médiumnité et l’émotionnel se qui leur permet dans leur capacité de ressentir les personnes du monde de l’invisible, les événements des lieux, les situations avec une précisions évidence certaine. Un médium sérieux a la capacité de son ressenti de connaître l’avenir et le passée par des ressentis et spontanés par des flache. De par cette spontanéité transparent et authentique, les détails ne sont pas toujours présents. Un médium ressent les émotions en énergie, les influences sur les diffèrent canaux, qu’elles soient positives ou voir négatives.

la maîtrise doit lui permettre  en ses ressenti de lui interpréter d’une façon rationnelle authentique et transparent afin de transmettre ses ressentis ses images d’une façon claire et la plus précise à au consultant qui le consulte.

  Un médium n’utilise aucun support, ses sens et ses capacité en ressenti émotionnels lui suffisent

Un médium sérieux travaille seule et  uniquement avec ses sens subtils en se monde de l’invisibleIl peut éventuellement prendre des supports comme les Tarots, les Cartes pendules, voir certain Oracles, mais dans ce cas seuls certaine sent des couleurs et les dessins en ses émotions du jeux de cartes l’inspirent  en ses ressenti et lui permettent de canaliser d’une façon précise optimale de ses capacités médiumniques en voyance pure , il laisse de côté les interprétations en lecture binaire de son supports. et Son inspiration, son intuition tous ses sens et son discernement psychique et métaphasique lui permettent de percevoir les choses en ses démentions astral, les personnes, les situations et les lieux et les événements à venir dans son chemin de la destinée.

 Il fait peu de consultations cela et épuisant énergétiquement

le médium est un être inspiré avec des synapse en connexion. En général, le médium fait très peut de consultations par jour. Ses capacités sont centrée sur ses énergies. Pour répondre aux question au personnes qui le consultent, un médium a besoin de se ressourcer de reprendre ses énergies en fonction de sa nature personnelle.

 Il doit se protéger des énergies environnantes des pollutions énergétique qui l’entour

La consultation avec un médium sérieux demande beaucoup de calme de sérénité et d’ouverture d’esprit. Le médium ressent les êtres de se monde invisible et les émotions. Les tensions et les peur sont déstabilisants et perturbatrices pour lui, même s’il a de nombreuse année d’expérience. Pour maintenir ses énergies et ses canalisation subtiles en pleine forme et de se prémunir et garantir la qualité de ses compétences au près de de ses consultant, le médium se doit d’avoir un bon entourage énergétiques et une hygiène une paix intérieure de vie saine et positive.

Qui sont les différents médiums sérieux et quelles sont leurs spécialités ou leur capacités ?  fessons un Tour d’horizon de toutes ces personnes qui  communiquer avec se monde invisible avec les esprits pour apporter les vision au  réponses aux questions que vous vous  posées.

Tout d’abord, qu’est-ce-qu’un médium sérieux ?

 UN medium sérieux signifie au milieu. Le medium est une personne intermédiaire entre ses deux mondes du vivant et de se monde de l’invisible, celui du ciel astral et de la terre en métaphasique, celui du matériel et de l’esprit, celui celui des vivants et des morts. le medium communique avec des entités spirituelles supérieure, des guides qui lui enseigne sur une voie spirituelle en élévations de générosité, d’élévation énergétiques, de perfectionnement.
voila le cas et que les guide supérieure on est mise sur la voie , et des  personne est en phase avec des entités dites noires qu’elle doit évacuer le mal de son esprit et cesser au moins pour un temps toute activité médiumniques.
 le medium est assez fort, c’est-à-dire la tète sur les épaule et faisant preuve de discernement et de clairvoyance, uniquement tendu vers le bien avec bonté qu’il a à donner aux autres, pour ne pas avoir à rencontrer ce genre de manifestations négatives et polluante en son esprit.

Vous avez aimé cet article ? Alors  moi liovoyance.fr vous aimerez aussi voir mon blog liovoyance.fr/blog-voyance-astrologie-numerologie/