Qui peut lire l’avenir ?

Qui peut lire l’avenir ?

Les situations complexes de la vie courante ont le don de faire réfléchir. La curiosité de comprendre et de décrypter les causes profondes des événements peut conduire une personne vers un devin. Grâce à son pouvoir, le devin peut prédire exactement l’avenir ou donner des explications claires sur un sujet précis. Si vous souhaitez prendre le pas sur l’avenir afin d’anticiper le futur proche ou lointain, découvrez dans ce guide la personne à qui vous devez vous adresser.

L’astrologue

Ce professionnel a la capacité de situer le commun des mortels par rapport à des événements futurs. Il peut aussi vous révéler des secrets qui vous permettront de mieux vous découvrir. Pour arriver à ses fins, l’astrologue étudie la position des astres. Il s’agit par exemple d’étudier la position du soleil, de la lune et plus largement celle des autres planètes dans votre signe astrologique.

Pour un travail réussi, il aura besoin de votre date, heure et lieu de naissance. Ces informations lui permettent de dresser ce qu’on appelle le thème astral. Il s’agit de la photo exacte du ciel au moment de votre naissance. C’est grâce à ce visuel qu’il arrive à sonder et à décrypter la personnalité de ses clients dans le but de mieux les aider.

Le voyant

Pour prédire l’avenir, qui de mieux qu’un voyant. Il s’agit d’une personne spéciale qui arrive à percevoir des informations sans forcément recourir aux cinq sens. Il se présente comme un superhomme doté de plus de cinq sens et d’un ensemble de facultés surnaturels pour communiquer avec le monde des esprits.

Lisez  Voyance gratuite par téléphone numéro non surtaxé sans CB : ou trouver ?

Bien souvent, la voyance se pratique par ressenti ou par clairvoyance. Cependant, il existe aussi un autre type de voyance dans lequel le professionnel utilise des accessoires qui lui servent de guide. Concrètement, le voyant est capable de capter des flashes et d’entendre très clairement des messages qui lui permettent de deviner avec exactitude des événements de vie passée, présente ou future. Pour y arriver, rien de bien compliqué. Il suffit de lui fournir l’un des trois éléments suivants :

  • Votre nom ;
  • Votre date de naissance ;
  • Votre photo.

Le tarologue

L’art de prédire l’avenir par les tarots a pour nom la tarologie. Il existe plusieurs tarots et les plus connus sont entre autres :

  • Le tarot de Marseille ;
  • Le tarot d’Égypte ;
  • Le tarot de Rider-Waite ;
  • Le tarot oriental ;
  • Les tarots hindous ;
  • Les tarots Persan, etc.

Chaque tarot a une signification bien précise que seul un tarologue bien formé peut appréhender. Le tarologue se base sur la lecture des cartes pour prédire de grands événements. Il faudra néanmoins que ce professionnel soit en parfaite harmonie avec ses cartes pour justement réussir à comprendre les messages qu’ils véhiculent.

Le médium

Dans d’autres contrées, le médium est parfois qualifié de sorcier ou de charlatan. Pour cause, il dispose d’une capacité exceptionnelle à entrer facilement en contact avec les forces, les esprits, les défunts et les entités spirituelles qui gouvernent ce monde. Le médium est souvent comparé à un pont, en ce sens qu’il représente une sorte de passerelle entre le monde physique et le monde astral. C’est un professionnel très sensible aux énergies. Il capte rapidement les choses incompréhensibles à un être humain normal et il réussit à les interpréter de la meilleure des manières.

Lisez  Qui est le meilleur voyant du monde ?

Le numérologue

Une autre forme de divination est la numérologie. Il s’agit de la divination par les chiffres. Cette pratique ancestrale et vieille comme le monde permet de décrypter un certain nombre de codes secrets cachés derrière l’identité d’une personne.

Ainsi, à l’aide de données comme le nom, le prénom et la date de naissance d’une personne, on peut facilement tout savoir à son sujet. Le numérologue vous aidera à comprendre les enjeux de votre personnalité, les défauts que vous devez corriger, les qualités que vous pouvez exploiter, etc. Ce professionnel ne se limite pas à prédire l’avenir. Il trace le chemin de vie d’une personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *