La pleine lune en Poisson du 2 septembre 2020 ! Un signe de changement et de liberté !

Le monde est en mode veille presque depuis le début de 2020. Avec ce qui s’est déjà passé en 2020, nous avons plus que jamais besoin de changement.

Vous serez plus sensible.
Vous ressentirez de nouvelles sensations, et ce, dès la tombée du jour. Comme le Poisson est un être d’instinct, vous serez invités à rêver, à imaginer, à créer une vie plus proche de vos émotions. Vous aurez l’impression d’être plus sensible à ce que vous vivez, mais surtout à ce que vivent les autres. Accueillez, sans jugement, la sensibilité qui vous habite, elle pourrait vous permettre de voir sous un angle nouveau certains problèmes que vous avez à résoudre.
Vous serez ouverts au changement.

L’année 2020 a tout chamboulé. La plupart d’entre vous avez réussi à être confortables dans l’inconfort. Si ce n’est pas le cas, la pleine lune en Poisson vous aidera à accepter le changement. Elle survient en pleine saison de la Vierge. Le Poisson et la Vierge sont deux signes reconnus pour leur grande flexibilité et leur ouverture au changement. Leur énergie vous permettra de faire une transition que vous attendiez depuis un moment.
Vous aurez envie de rendre service.

Le Poisson est un signe doté d’une générosité sans limites. La Vierge, quant à elle, sait comment faire plaisir à ceux qui l’entourent. Comme l’énergie de ces deux signes circule en ce moment, il y a fort à parier que vous ayez envie de rendre service. Vous vous sentirez vivant lorsque vous aurez redonné.
Vous lâcherez prise.

Si, dans les derniers mois, vous avez retenu des émotions ou forcé une situation, la pleine lune en Poisson vous permettra de lâcher prise. C’est tout en douceur que vous pourrez vous libérer de ce qui vous empêche d’exprimer votre plein potentiel.

La pleine lune de septembre apportera chance et liberté personnelle

Selon la tradition amérindienne , la Pleine Lune de septembre est également appelée la pleine lune des récoltes. C’est la pleine lune la plus proche de l’équinoxe d’automne

Si vous vous sentiez coincé avec la travail jusqu’à présent, c’est le moment de libérer ces nœuds. Cette Pleine Lune apportera une réflexion et une action fluides pour nous aider à terminer nos projets.
De plus, les Poissons étant un signe d’eau, la Pleine Lune en Poissons calmera nos âmes, nous mettra en phase avec toutes les émotions qui nous entourent. L’élément de guérison des Poissons nous rechargera en énergie et nous rajeunira, nous donnant la force nécessaire pour garder notre corps et notre âme ensemble.

C’est le moment idéal pour nous débarrasser de la négativité et bannir nos énergies négatives. Nous aurons beaucoup d’énergie en nous pendant cette période. Alors, faites une liste de choses à faire, effacez votre bagage émotionnel et concentrez-vous sur vous-même. Accordez-vous le temps dont vous avez besoin pour vous détendre et vous ressourcer.

il est temps de laisser le passé derrière soi et de passer à autre chose!

La lune du 2 septembre 2020 touchera notre intérieur, nous encourageant à pratiquer la générosité et l’amour inconditionnel envers nous-mêmes et les gens qui nous entourent, nous montrant que nous devons croire en nos capacités et, surtout, nous aidera à laisser derrière nous toutes les douleurs du passé afin que nous puissions nous concentrer sur notre croissance dans le présent.

Profitez de cette belle opportunité pour vous libérer des poids du passé et définir une nouvelle histoire pour votre vie. Vous méritez ce nouveau départ!

Partageant un flot d’énergies motivantes et positives, cette Pleine Lune vous offrira un supplément d’énergie vitale. Vous parviendrez à prendre correctement les choses en main et vous mettrez en place votre propre plan d’action.

L’ambiance sera très positive, chargée d’influences encourageantes et réconfortantes.

C’est le moment parfait pour vous reprendre en main, aller vers les autres, développer ou entretenir vos relations et construire vos projets !!!!

Lire +

Magnétisme et soins thérapeutiques à distance

La télépathie permet des soins à distance.

J’utilise le magnétisme avec un rayonnement vers la personne à traiter.

Le magnétisme à distance est efficace pour traiter un grand nombre de problèmes de santé. Il est idéal pour les personnes très éloignées ou ne pouvant pas se déplacer. Les soins par magnétisme à distance sont quasiment aussi efficaces qu’en consultation classique.

En général, la personne qui reçoit le soin ressent un gros coup de fatigue après la séance. Ensuite, plusieurs cas peuvent se présenter :

  • le mal disparaît aussitôt ou en quelques heures
  • le mal s’accentue encore le lendemain avant de disparaître complètement
  • ou il ne se passe rien

Attention le magnétisme ne remplace aucun médicament, n’interrompez jamais un traitement médical sans l’avis de votre médecin.


Je suis joignable au 09 70 46 11 24, numéro de téléphone non-surtaxé comme si vous appeliez un téléphone fixe en France. En plus, je vous rappelle sur demande si votre forfait n’est pas illimité. Je vous propose une consultation  où vous choisissez vous même le montant et la durée.

Appels ou visioconférences par Skype possibles de toute la France. Contactez moi au 09 70 46 11 24 ou par messenger depuis la page Facebook LioVoyance.

Lire +

La signification spirituelle du 29 février 2020

Ce jour supplémentaire nous permet de faire un saut dans notre évolution spirituelle.

Le 29 février 2020 contient la vibration du nombre 8 (2+9+2+2+0+2+0) , qui représente l’infinité de l’Univers, nous sommes simplement dans un cycle de vie, de mort et de renaissance. Il symbolise également l’abondance, la synchronisation et l’équilibre avec le flux de l’Univers.

Comme nous le savons, la Terre met légèrement plus longtemps que 365 jours à faire le tour du Soleil, très exactement 365,242 jours. Cela équivaut à un quart de jour de décalage tous les ans. Ainsi, pour rattraper ce décalage, une fois tous les quatre ans le mois de février compte un 29e jour. Comme ce jour revient une fois tous les quatre ans, certaines personnes pensent qu’il possède des pouvoirs spirituels importants.

Quand le 2 et 29 se rassemblent, ils créent une puissante énergie de guérison.

Par ailleurs, le mélange est tellement puissant que nous pourrions également recevoir un message ou un signe spirituel qui nous donnera les conseils que nous avons besoin d’entendre.

Vous devez simplement garder un esprit ouvert et avoir conscience de votre environnement pour ne pas passer à côté des connaissances qui peuvent s’avérer extrêmement bénéfiques pour votre évolution.
Lorsque les 11 (29) et 2 (février) se rejoignent, leur énergie se forme pour créer un moment puissant pour l’amour, la guérison et l’enseignement. En fait, ces chiffres représentent l’arrivée du messager de la lumière spirituelle et il est probable que si nous sommes ouverts et conscients, nous pouvons recevoir des conseils sur notre chemin à suivre.

Pour ceux qui sont nés un jour bissextile, vous avez toujours votre anniversaire chaque année comme cela est indiqué par votre retour solaire.
Votre retour solaire, c’est quand le Soleil revient au même degré qu’il était le jour de votre naissance. Le Soleil se déplace à travers cet endroit chaque année, que ce soit une année bissextile ou non.

Évaluez où vous souhaitez créer plus de temps et d’énergie pour quelque chose et envoyez vos intentions dans l’Univers.

Ceux qui sont sensibles à l’énergie d’un jour bissextile, faisant des rituels d’ancrage et étant dans la nature peuvent aider.

Renseignements et consultations de voyance au 09 70 46 11 24 du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Contacter Lio : https://www.liovoyance.fr/contact-dijon/

Lire +

La Pleine Lune du 15 août 2019

Cette Pleine Lune du 15 août va se passer en Verseau.

Le signe du Verseau, représentée par une jeune fille portant une cruche d’eau, symbolise le médecin, le guérisseur, le faiseur de miracles en chacun de nous, tandis que l’eau parle uniquement des émotions, de la souffrance et de la douleur que nous devons supporter.

(suite…)
Lire +