La signification spirituelle du 29 février 2020

Ce jour supplémentaire nous permet de faire un saut dans notre évolution spirituelle.

Le 29 février 2020 contient la vibration du nombre 8 (2+9+2+2+0+2+0) , qui représente l’infinité de l’Univers, nous sommes simplement dans un cycle de vie, de mort et de renaissance. Il symbolise également l’abondance, la synchronisation et l’équilibre avec le flux de l’Univers.

Comme nous le savons, la Terre met légèrement plus longtemps que 365 jours à faire le tour du Soleil, très exactement 365,242 jours. Cela équivaut à un quart de jour de décalage tous les ans. Ainsi, pour rattraper ce décalage, une fois tous les quatre ans le mois de février compte un 29e jour. Comme ce jour revient une fois tous les quatre ans, certaines personnes pensent qu’il possède des pouvoirs spirituels importants.

Quand le 2 et 29 se rassemblent, ils créent une puissante énergie de guérison.

Par ailleurs, le mélange est tellement puissant que nous pourrions également recevoir un message ou un signe spirituel qui nous donnera les conseils que nous avons besoin d’entendre.

Vous devez simplement garder un esprit ouvert et avoir conscience de votre environnement pour ne pas passer à côté des connaissances qui peuvent s’avérer extrêmement bénéfiques pour votre évolution.
Lorsque les 11 (29) et 2 (février) se rejoignent, leur énergie se forme pour créer un moment puissant pour l’amour, la guérison et l’enseignement. En fait, ces chiffres représentent l’arrivée du messager de la lumière spirituelle et il est probable que si nous sommes ouverts et conscients, nous pouvons recevoir des conseils sur notre chemin à suivre.

Pour ceux qui sont nés un jour bissextile, vous avez toujours votre anniversaire chaque année comme cela est indiqué par votre retour solaire.
Votre retour solaire, c’est quand le Soleil revient au même degré qu’il était le jour de votre naissance. Le Soleil se déplace à travers cet endroit chaque année, que ce soit une année bissextile ou non.

Évaluez où vous souhaitez créer plus de temps et d’énergie pour quelque chose et envoyez vos intentions dans l’Univers.

Ceux qui sont sensibles à l’énergie d’un jour bissextile, faisant des rituels d’ancrage et étant dans la nature peuvent aider.

Renseignements et consultations de voyance au 09 70 46 11 24 du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Contacter Lio : https://www.liovoyance.fr/contact-dijon/

Lire +

La Nouvelle Lune du 28 septembre 2019

La Nouvelle Lune du 28 septembre 2019 apporte un nouvel équilibre quand nous arrivons à dépasser nos attachements à nos vieilles structures et position d’autorité.

Le soleil et la lune dans ce signe de la balance, ça donne le ton…Nous voici devant une nouvelle distribution de l’énergie qui privilégie deux modes de fonctionnement. Comme d’habitude depuis quelques mois, nous avons une prédominance du mode de fonctionnement de la réalisation concrète qui stimule notre capacité à faire des choses, à agir sur la matière. La Nouvelle Lune du 28 septembre 2019 ajoute une autre mode de fonctionnement qui vient équilibrer l’ambiance, celui des idées, de la conception ou de la conceptualisation. Ce mode stimule en nous la réflexion, le besoin de parole ou d’idées et une certaine légèreté qui nous permet de prendre du recul.

Une Nouvelle Lune sensuelle.

Une Nouvelle Lune où on a envie de romance, de rapprochement, de savoir si « l’Autre » tient vraiment à nous et surtout qu’il nous le dise.

C’est une très bonne période pour commencer ou recommencer une relation amoureuse.

Une Nouvelle Lune très positive pour de nouveaux projets et ceci pendant un mois et plus particulièrement les quinze premiers jours.

Soyez confiant pour exprimer vos choix, vos ressentis c’est un moment propice.

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers 🙂

A votre disposition pour vous guider sur votre chemin pour bien commencer le mois d’octobre !

Lio

Lire +

La Pleine Lune du 15 août 2019

Cette Pleine Lune du 15 août va se passer en Verseau.

Le signe du Verseau, représentée par une jeune fille portant une cruche d’eau, symbolise le médecin, le guérisseur, le faiseur de miracles en chacun de nous, tandis que l’eau parle uniquement des émotions, de la souffrance et de la douleur que nous devons supporter.

(suite…)
Lire +