Blog
divination professionnelle

Retrouvez-moi sur:

16 janvier
2017
Horoscope gratuit franche-compte Bourgogne
1173 Vus

Horoscope du mois

Voici l’horoscope pour cet nouvelle année 2018 le signe des signe vierge balance scorpion sagittaire

Amour amour pour 2018 Estimant, à juste titre – mais oui, mais oui !- être fait pour être aimé et adoré, le natif du Lion comme tous les signe du zodiac , au rayonnement puissant, au port royal, à l’attitude noble et fière, ne craint pas d’en faire trop pour arriver à ses fins. Ses attitudes amoureuses sont théâtrales, véhémentes. En principe, il se trouve tellement irrésistible qu’il s’attend à ce que l’on succombe à son charme avec gratitude. Lorsqu’il clame le grand amour, il clame d’abord l’amour de lui-même. Notre ami, a un ego, on ne peut plus gonflé. Pour être romantique, il n’en est pas pour autant platonique. Après une cour fastueuse, ponctuée de manifestations ardentes et cordiales, il estime qu’il est temps de bousculer les vues asexuées de sa future proie . Des serments échangés sous la lueur des étoiles, l’éclat des lustres, le vacillement des bougies ou … les spots, sont d’excellents préludes au corps à corps et autres envolées gracieuses d’intimes dentelles. D’une rare élégance morale, le natif du Lion pressent le moment propice au consentement possible, et, sait attendre pour apprivoiser les pudeurs et faire dissoudre les timidités. Mettant tout en oeuvre pour réussir son histoire d’amour, l’idée que l’on puisse lui dire non, le réduit à l’état “gazeux”. Il renonce difficilement et déploie de savantes stratégies en prenant son temps. Le natif du Lion est le Monsieur Loyal du coeur (ou la Belle Dompteuse), en pensant qu’un sentiment “ça se dresse”. Même s’il lui arrive de caler en route, il s’embarque pour un amour longue durée, magnifique, grandiose et envié des cinq continents et des petits tempéraments. Il est difficile de résister à la passion d’un Lion lorsqu’il a jeté sur vous son royal dévolu.aux yeux dorés… C’est sûr, cette fois, c’est bien la personne qu’il attendait…

Santé voila pour 2018 Si l’on considère, comme critère d’appréciation qualitative d’une année, le nombre d’aspects, positifs et négatifs, formés par les 5 planètes lentes du système solaire (Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton), l’année 2017 comporte le même nombre d’aspects négatifs (6) et positifs (4) que 2016. Mais bien sûr il s’agit d’aspects entre des planètes différentes, ce qui change le climat de l’année à venir. Il nous faudra attendre 2018 pour voir s’inverser la donne, avec cinq aspects positifs et seulement deux négatifs–ouf ! Gardons donc les yeux rivés sur l’horizon de 2018

maîtrise les chevilles et les jambes & la circulation sanguine. Toujours survolté, le natif du signe de la vierge est sensible au surmenage et peut par conséquent développer des problèmes de sommeil. Toujours dans ses grandes idées, il en oublie souvent les règles d’une bonne hygiène de vie, multipliant régulièrement les excès.

Vie sociale

Horoscope 2018

Les courants et flux cosmiques 2017 ont été tumultueux. Nous avons douté, nous y avons cru et, bon an mal an, nous nous sommes précipités majoritairement vers ce qui semblait représenter une issue, la sortie de crise prévue par les astres ! Ces nouveaux et audacieux sentiers nous chamboulent, nous irritent et parfois nous déçoivent mais devraient cependant peu à peu dégager la voie et élargir nos perspectives ! Ainsi 2018 confirme le changement amorcé et s’annonce alors comme l’année du passage !

Si 2017 a brassé notre ciel, bousculé nos repères et parfois fragilisé nos bases, 2018 semble vouloir (au moins un peu) calmer le jeu




APPELEZ-MOI

Appel non-surtaxé

07 83 73 89 25

15 premières minutes gratuites avec accompagnement

Témoignages de mes clients

  • Chloé / 9 février 2018:
    Excellentes Révélations sur mon Avenir Professionnel ; j'ai contacté Lio en octobre qui m'avait prédit que des choses allaient bouger dans mon travail courant début... »
  • marina / 8 février 2018:
    J'ai Lionel depuis quelques années au téléphone maintenant, il me rassure, me "botte" les fesses mais tout ce qu'il m'avait prédit c'est réalisé même si... »
  • Emeline / 3 février 2018:
    J'ai fait ma Première Consultation Voyance avec Lio en décembre et ce qu'il m'a prédit, concernant le Travail s'est révélé cette semaine !!! Je n'en... »
  • Johnny / 8 janvier 2018:
    Parfois la vie vous réserve des surprise , au détour d'un chemin , d'une page web, d'un appel. Tel fut le cas de ma rencontre... »
  • Christophe / 5 janvier 2018:
    Pour une vision de mon chemin de vis, Lio a bien tout analysé. J' avais l' impression d' entendre ma femme sur ce qu' il... »