Est-ce que la voyance ça marche ?

La voyance représente l’un des arts dinatoires ou ancestraux qui permettent de prédire l’avenir d’un individu. C’est une pratique qui date depuis la nuit des temps, ce qui fait que les voyants ont toujours été classés dans le rang des personnes qui bénéficient des pouvoirs surnaturels. La voyance se décline en plusieurs catégories diverses : astrologie, tarologie, cartomancie, numérologie, etc. Beaucoup de personnes voient la voyance comme un jeu de hasard or, cela n’a jamais été le cas. Ainsi, vous avez une forte chance de réussir en voyance lorsque vous appliquez très bien vos méthodes. Les détails dans cette rubrique.

La voyance constitue-t-elle un don ?

La plupart des gens ont l’idée que la voyance est un don. Vous faites partie aussi peut-être de ce groupe de personnes. Sachez que ce n’est forcément pas le cas, la voyance peut ne pas être une capacité innée. En réalité, la voyance est un art que tout le monde peut pratiquer, puisque c’est une force intérieure qu’à toute personne. Il suffit d’aller puiser cette énergie qui se cache en nous et de la canaliser pour qu’elle profite à tous. La capacité de lire à travers le temps ou de voir dans les dimensions irréelles peut apparaître à tout le monde (enfant ou adulte).

Toutefois, ce sont les circonstances qui forcent les gens à se tourner vers la voyance au détriment d’une autre discipline. Cet art ancestral se décline tout de même sous différents types, chacun d’entre eux a sa spécificité et son domaine de prédilection. Il existe entre autres : la clairaudience (audio), la clairvoyance (vision) et la clairentience (sentiment). En fonction de la question qui vous amène vers le voyant, il se basera sur l’un de ces types de voyance pour apporter une solution à votre problème.

Lisez  Qui peut lire l'avenir ?

La voyance est-elle une discipline exacte ?

Si la clairvoyance permet d’avoir sur le futur (flashs auditifs et visuels), la clairaudience permet de déterminer l’utilité ou non, de cette voyance pour répondre à la question concernant le consultant ou un de ses proches. Il peut s’agir des problèmes amoureux, familiaux, professionnels… Cependant, la clairentience est le pouvoir de ressentir des émotions par rapport à un sujet du passé ou du futur du consultant pour lui apporter des informations claires et précises sur son présent et son avenir. Le souci avec ces différentes formes de voyance est qu’elles ne sont pas toujours exactes.

Généralement, ces révélations qui sont faites lors de votre consultation voyante ne tiennent pas compte des facteurs extérieurs capables d’influencer le cours du destin (planètes, changements climatiques…). Ainsi, il ne suffit pas de se fier aux signes qu’envoie votre inconscient (flash-back, rêves, etc.) pour prétendre connaître l’avenir. Les vrais professionnels de la voyance s’étonnent encore de la véracité de leurs prédictions, puisqu’un nouvel événement peut banalement changer le cours de leur histoire. Néanmoins, la voyance permet à tout consultant d’avoir une idée claire sur ce qui se passe ou peut se passer dans sa vie et lui dicte la conduite à tenir pour mieux réussir.

Qu’en est-il de la fiabilité des voyants aujourd’hui ?

Beaucoup de personnes ont un doute sur la qualité des voyants ou voyantes, ce qui les amène à se demander si ces derniers sont vraiment fiables. En temps normal, un voyant, astrologue ou médium est un professionnel ancré dans la pratique de cet art divinatoire. Il présente de ce fait un outil important qui peut vous permettre d’avoir des informations précises et détaillées sur votre vie tout entière (passé, présent et futur). Cependant, cet expert en voyance ne pourra malheureusement pas vous donner tous les détails (les moindres) sur votre avenir.

Lisez  Quels sont les dangers de la voyance ?

Vous devez également faire très attention dans le choix de votre voyant, puisqu’ils ne sont pas tous fiables, il y a des charlatans. Les vrais voyants utilisent leur don pour aider les populations à résoudre leurs différents problèmes et trouver un chemin de réussite. Pendant ce temps, les pseudo voyants ne cherchent qu’à vous extorquer de l’argent avec des interprétations superficielles/physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *