Que signifient les chiffres en voyance

La date et le mois de notre naissance nous aident à connaître votre signe astrologique et à suivre les prévisions de ce signe astrologique avec lequel nous sommes liés. Cependant, les chiffres comportés dans votre date de naissance complète nous sont aussi liés tout comme votre signe astrologique. Les chiffres nous offrent d’énormes prévisions insoupçonnées. Pour en savoir plus, continuez la lecture de ce texte.

Table des matières

La personnalité

La numérologie a occupé une très grande place dans la voyance et permet même d’avoir beaucoup plus de détails de votre horoscope. Pour en savoir plus, quoi de mieux que de consulter la plateforme française Spiriteo. En effet, grâce à l’utilisation des chiffres dans la voyance, vous en aurez beaucoup plus sur votre personnalité. Cependant, chaque numéro a une signification qui lui est attribuée et qui est rattachée à la personnalité de chaque individu. Les chiffres dans la voyance permettent d’identifier les nombreux caractères d’un individu. Ainsi, à partir des numéros, on apprend beaucoup plus et avec précision sur la personnalité et le caractère de l’individu auquel correspond le chiffre. En effet, les numéros allant de 1 à 9 sont les chiffres les plus utilisés dans la voyance et chacun de ses nombres possède une signification qui lui est unique. 

Cependant, les chiffres 11 et 22 sont aussi utilisés et ont une signification désignant la personnalité d’un individu tout comme le nombre 33 qui est très rare mais qui a une forte signification. Ainsi, le chiffre 1 renvoie à une personne déterminée, très individualiste ayant tendance à être égocentrique et impulsive des fois. Toutefois, le nombre 2 désigne que cet individu est une personne associative qui déploie son plein potentiel qu’en duo et qui seul peut perdre tous ses moyens. Que ça soit dans la vie privée et dans la vie professionnelle, elle possède une personnalité emphatique.

Lisez  Qui est le meilleur voyant du monde ?

Chemin de vie

Encore appelé la mission de vie, elle est une somme obtenue après calcul de plusieurs chiffres qui vous confirment votre mission de vie sur terre. En effet, les nombres utilisés pour le calcul afin de trouver le chiffre correspondant à votre mission de vie sont tous liés à votre vie. Ainsi, votre date de naissance, votre mois de naissance et votre année de naissance sont tous des chiffres pris en compte pour identifier et connaître votre mission de vie. Le chiffre de votre chemin de vie sera toujours le même peu importe le nombre de fois que vous ferez le calcul. 

Ce faisant, pour calculer votre mission de vie ou chemin de vie, il vous suffit d’additionner votre date de naissance (date, mois et année de naissance). Ensuite, il faudra simplifier ou alléger le résultat obtenu après addition afin qu’il soit compris entre les nombres 1 à 9. Toutefois, il ne faut pas réduire les chiffres en les additionnant une troisième fois si la somme est égale à 11, 22 ou 33. Ses chiffres obtenus correspondent à votre mission de vie sur terre et si vous adoptez la mission tout en la pratiquant alors vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise et heureux qu’auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *