Blog
divination professionnelle

Retrouvez-moi sur:

Voyance par téléphone gratuite

Lionel pratique la voyance par téléphone gratuite pour votre première consultation. Il vous attend tous les jours du Lundi au samedi de 8h à 20h sur un numéro non-surtaxé. Venez découvrir vous aussi les prédictions bluffantes de Lionel et laissez un témoignage sur les bénéfices de votre consultation de voyance par téléphone.
Le système de paiement est Paypal. Il vous permet de règler votre consultation sans ouverture de compte préalable, votre carte bancaire suffit. La communication est facturée par votre opérateur téléphonique au prix d’une communication vers un simple portable.

15 minutes gratuites de voyance par téléphone

Les 15 premières minutes de voyance sont gratuites pour votre premier appel. Rien de tel pour vous rendre compte des facultés exceptionnelles de Lionel. N’attendez plus, appelez ! Lio est prêt à vous aider !

Médium agréé par l’INAD

logo de l'Institut National des Arts Divinatoires

En tant que membre adhérent à l'Institut National des Arts Divinatoires, Lionel respecte le code moral et déontologique stipulé dans la charte de l'INAD

Ma page FACEBOOK

liovoyance sur facebook

Paiement Paypal

Choix de la formule :
Saisir votre nom:
voyance en ligne paypal

APPELEZ-MOI

Appel non-surtaxé

07 83 73 89 25

15 premières minutes gratuites avec accompagnement

Témoignages de mes clients

  • Coraline / 18 novembre 2017:
    Je tenais à m'exprimer sur le fait que j'ai eu pour la première fois un contact, consultation voyance avec Lio et tout ce que je... »
  • martine / 22 octobre 2017:
    Un grand merci à Lio. Il m'a très bien cerné et m'a apporté beaucoup de réconfort. Je ne sais pas encore si ses prédictions s'avéreront... »
  • siabelle / 16 octobre 2017:
    dresse du site web : http://www.liovoyance.fr/temoignages/ Nom d'utilisateur : Isabelle Cher Lio, (beasancon, le 20 septembre 2017) Il est des hasards qui ne le sont... »
  • Rousseau / 26 août 2017:
    Lionel il faut l écouter mais vraiment... La première fois je n ai pas entendu ce qu il m a dit Puis j ai cogite... »
  • Lule / 29 avril 2017:
    Un homme généreux qui a vu juste au premier contact franc et respectueux sans jugement! Encore merci pour votre aide et je vous dirais la... »