Et la Nouvelle Lune qui arrive ne va pas déroger à la règle !

C’est une Super Nouvelle Lune !
La Nouvelle Lune nous amène de nombreuses prises de Conscience et de nouvelles perspectives qu’il nous faut apprendre à ReCoNaitre et Écouter si nous voulons faire les voeux les plus utiles à notre Évolution !

La Nouvelle Lune du 16 Octobre dans le signe de la BALANCE marque l’entrée dans la cinquième saison (énergétique chinoise).

On a la possibilité d’intégrer une vision élargie, multiple, qui englobe au lieu de séparer. Pour y accéder, saurons-nous lâcher prise ?

Il est temps de prendre du recul et de la hauteur et de porter un regard plus Conscient, plus Responsable sur nos Choix de RéAction !

Attention, prenez bien le temps de mesurer les risques et les conséquences avant de RéAgir à ce qui se Présente !

Et Oui ! Il n’y a pas de hasard !

Cette Nouvelle Lune va nous faire Travailler sur cette notion d’Équilibre et d’Harmonie sur tous les plans et dans toutes nos dimensions !

Faites des choses qui vous font Vibrer, qui vous font du Bien, qui vous font Plaisir, qui Élèvent votre Esprit et Nourissent votre Âme !
En cette nouvelle lune, il convient de laisser se dissoudre les problèmes non pas en agissant, mais en acceptant. Non pas en s’arrêtant, mais en s’élevant. Non pas en niant mais en nommant.

Prenez le Temps de Prendre Soin de vous !